CONDITIONS GÉNÉRALES ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Conditions d'usage

Par le seul fait d'utiliser ce site Web et de s'enregistrer en tant qu'utilisateur, l'acheteur reconnaît souscrire aux présentes conditions générales de vente et s'oblige à les respecter sans aucune réserve.

Conformément aux dispositions de la Loi de protection des données et de la Loi 34/2002, du 11 juillet, sur les Services de la Société de l'Information et de Commerce Électronique (LSSI), nous vous informons que les données personnelles que vous nous avez fournies lors de l'envoi de nos formulaires de contact seront incluses dans des fichiers informatiques sous la propriété et responsabilité de discountflash. Ces données seront traitées par des méthodes automatisées afin d'agiliser la gestion administrative de nos rapports commerciaux et de vous offrir les services mentionnés sur notre site Internet et de les peaufiner à votre profil professionnel. Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition en vertu de la Loi 15/1999 de Protection de Données (LOPD) et de la Loi 34/2002 de Services de la Société de l'Information et de Commerce Électronique (LSSI). Pour ce faire, veuillez nous le faire savoir par courrier postal, courrier électronique ou à travers ce site Web. discountflash se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité ou les conditions d'usage de nos services pour les adapter notamment à la législation en vigueur. Ainsi, l'utilisateur de ce site Internet est prié de consulter cette page régulièrement, puisque son utilisation sera considérée comme acceptation de la politique de confidentialité et des conditions d'utilisation actuellement en vigueur.

Propriété : Ce site Web est la propriété de discountflash, ainsi que tous les droits associés à son contenu, ses images, textes, dessin et software. Tous les éléments de ce site Web, y compris son design et ses contenus, sont activement protégés par les lois de Propriété Intellectuelle et de Propriété Industrielle et par les traités internationaux concernant les droits d'auteur.

Usage de son contenu : Sauf mention contraire de la part de discountflash, vous ne pourrez en aucun cas reproduire, modifier, publier ou exploiter le contenu de ce site Web.

Responsabilités : Bien que l'exactitude et la précision des informations contenus sur le site Web de discountflash soient au coeur de nos préoccupations, nous ne nous faisons pas responsable des possibles erreurs ou imprécisions. Par conséquent, nous ne garantissons pas la véracité, fiabilité ou l'exactitude de ses contenus. discountflash décline toute responsabilité concernant la nature des informations saisies sur des sites Web tiers ou connectés à ce site par des liens Internet. En aucun cas discountflash n'assumera la responsabilité de possibles torts ou dommages, de quelque nature qu'ils soient, étant en relation avec l'utilisation de ce site web. Vous devrez indemniser discountflash contre tout type de dommage ou de tort survenu à la suite du non respect de ces conditions ou de l'utilisation sans autorisation préalable et non conforme du contenu de ce site Web.

Divisibilité : Si une clause quelconque figurant dans les présentes conditions s'avère ou s'avèrait non valide en regard du droit applicable et n'exercerait aucun effet légal, nous informons nos clients que seule cette clause se retrouvera invalide et n’affectera en aucun cas d’autres clauses de ces conditions.

Législation et juridiction applicables : Ces conditions d'utilisation doivent être interprétées conformes à la législation espagnole en vigueur, à laquelle elles se trouvent soumises. N'importe quelle opposition découlant de ces conditions devra se tenir devant les tribunaux de Valence (Espagne). Néanmoins, cela n'empêchera pas discountflash d'exercer son droit à résoudre n'importe quel litige dans une autre juridiction compétente.

Modifications : discountflash se réserve le droit de modifier le contenu de site Web à tout moment et sans préavis.

Conditions générales de vente de parfums, de produits cosmétiques et d'optique de marque :

discountflash possède tous les droits des images de parfum et de produit cosmétique utilisées sur le site Internet et est autorisé à les céder aux utilisateurs ayant souscrit l'un des packs grossistes de discountflash. Ce contenu est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

La cession de ces droits aux distributeurs de discountflash est limitée à ce qui est établie au sein de leurs rapports commerciaux se rapportant au dropshipping. Ainsi, nos distributeurs pourront exploiter ces images à des fins strictement commerciales s'ils ont acquis ces produits chez discountflash.

La distribution de ces images à des tiers n'est en aucun cas autorisée et le distributeur sera obligé de prendre les mesures nécessaires pour éviter leur exploitation frauduleuse.

discountflash garantit que tous les parfums et produits cosmétiques de marque vendus sur son portail de vente, que ce soit via en vente directe ou dropshipping, sont 100 % authentiques et ont été acquis auprès de fournisseurs autorisés au sein de l'Union européenne.

Les produits vendus par discountflash n'ont pas été modifiés ni altérés et sont libres de circuler dans l'Union européenne. Ces produits sont protégés par le principe communautaire de libre circulation des biens au sein de l'Union européenne, ainsi que le principe dit d'épuisement du droit conféré par la marque. Cela signifie qu'ils pourront être vendus de façon légale par leurs revendeurs.

Les clients de discountflash peuvent revendre ces biens au sein du marché commun européen. Ils doivent, néanmoins, connaître et respecter la législation européenne en vigueur concernant la vente de produits de marque sur les différents canaux. En cas d'infraction à la législation communautaire, le distributeur sera tenu comme seul responsable de tout dommage subi par les propriétaires des parfums et des produits cosmétiques de marque.

discountflash n'est en aucun cas un distributeur officiel de ces marques et n'est que revendeur au sein de l'Espace économique européen.

discountflash est conscient de l'image de ces marques et ne vise en aucun cas à ternir délibérément leur réputation. Au contraire, l'intention de discountflash n'est autre que de mettre ces produits de ces marques à disposition de ses distributeurs et de les inciter à les revendre avec respect et légitimité afin de ne pas ternir l'image ou la position de ces marques. discountflash prie donc ses distributeurs de bien vouloir respecter les conditions préalables suivantes :



  • Respecter l'image de prestige des marques au moment de revendre leurs produits.

  • Respecter l'espace nécessaire de chacune des marques au moment de revendre leurs produits afin de favoriser et de protéger la position de leur marque et leur trait distinctif.

  • Commercialiser des produits de marque en pratiquant la distribution sélective et en suivant les propres critères de qualité des marques afin de respecter leur canal de vente offline.

  • Respecter n'importe quel type de restriction imposée ou communiquée par la marque, ainsi que n'importe quelles clauses spécifiques à la commercialisation de leurs produits.

  • Fournir aux clients finaux un service à la hauteur de l'image de la marque. Cela requiert une formation adéquate pour pouvoir conseiller les clients.

La vente de ces produits sur les marchés électroniques et sur d'autres canaux en ligne, peut impliquer que les recommandations ci-dessus mentionnées ne soient pas remplies. Par conséquent, c'est le distributeur de discountflash qui doit s'assurer, au préalable, que le canal choisi est adapté à la distribution sélective requise par ces produits, il est de votre responsabilité de connaître et de respecter les restrictions de chaque marché avant la publication d'articles.

Ces plateformes se réservent le droit de suspendre temporairement ou définitivement les comptes de leurs clients face à la violation des conditions de vente sous la responsabilité de conformité du distributeur.

discountflash encourage ses distributeurs à s'informer sur les éventuelles restrictions du canal de vente choisi, s'assurer que cela s'apparente et réponde aux exigences d'une distribution sélective ainsi qu'à toute restriction que ce canal impose unilatéralement à ses clients.

Il se peut que les images publiées de produits de parfum ne correspondent pas au format envoyé par les fabricants ; en effet, les fabricants se réservent le droit de changer l'emballage et le format du produit sans préavis.