Livraison

Expéditions et retours

Livraisons à travers toute l'Europe

discountflash.fr

est un site e-commerce proposant des prix économiques et des livraisons à travers toute l'Europe. Agences de transport disponibles : UPS, DHL, TNT, Feddex, GLS, Seur DPD, Correos, Dachser, etc... .

1 Combien de temps topflash.fr met-il à préparer et à expédier ma commande ?

La plupart des commandes effectuées qui arrivent avant minuit sont expédiées le jour même. Bien qu'à cause de la complexité du système logistique de combiner plusieurs entrepôts, parfois certaines commandes peuvent être retardées 24 / 48 h...

Le délai de livraison dépendra de l'entreprise de livraison sélectionnée et du pays de destination.

2 À quels pays puis-je expédier mes commandes ?

topflash.fr est automatisé et envoie à presque tous les pays du monde à travers un service de messagerie urgent. Néanmoins, sachez que les prix les plus compétitifs concernent principalement les envois en Europe, grâce à la libre circulation de marchandises et à la possibilité d'effectuer des envois terrestres (bien moins chers que les envois aériens).

3 Est-il possible de réaliser des envois aux îles Baléares ou Canaries et à Ceuta ou Melilla ?

Bien sûr ! Dans le cas des Canaries, de Ceuta y de Melilla, les frais de port seront un peu plus élevés, en raison des taxes douanières et du bureau de douane. Vous pouvez calculer vous-même ce qu'il vous en coûtera depuis cette page ou depuis votre panier d'achat.

4 Quels sont les frais d'envoi et les délais de livraison ?

Vous pouvez calculer vous-même les frais d'envoi et les délais de livraison depuis cette page ou depuis votre panier d'achat.

5 topflash.fr propose-t-il un service de tracking et un nº de suivi d'envoi ?

Oui. Vous n'aurez aucune difficulté à suivre vos commandes grâce à notre outil de suivi, disponible depuis votre tableau de configuration, et au nº de suivi que nous vous fournirons également.

6 Qu'incluent les frais d'envoi ?

Les frais d'envoi incluent:

  • Emballage adéquat (caisses carton, film à bulles, protection intérieure, etc.)

  • Transport

  • Assurance

  • Bureau de douane du pays d'origine

7 Qu'incluent les frais d'envoi découlant des livraisons hors Union européenne ou aux Canaries, à Ceuta ou à Melilla ?

Pour les livraisons hors Union européenne ou aux Canaries, voire à Ceuta ou Melilla, ni les frais de douane du lieu de destination ni d’autres taxes douanières ne sont compris dans le prix. Les droits de douane, les frais d’importation ou les différents impôts dé-coulant de l’importation de produits dans ces régions et calculés par les différents bureaux de douane de destination seront à la seule charge du destinataire, que celui-ci lève la commande ou non. Nous ferons de notre mieux pour que l’expédition de la com-mande mette le moins de temps possible, mais le récepteur ne devra pas perdre de vue les dispositions de chaque pays de destination en matière d’importation de certains articles. topflash.fr ne se fait pas non plus responsable des effets produits par des grèves, conflits belliqueux ou d’autres circonstances n’étant pas de notre contrôle ni des possibles retards provoqués par le bureau de douane ou les autorités locales (lors de saisie, par ex.)

Politique de Retours

Nous vous proposons une Garantie 100% Satisfait ou Remboursé sur tous nos produits. Vous pouvez donc effectuer vos achats en toute sérénité.

 

1. Vous n'avez pas encore reçu votre colis

Nos délais moyens de livraison sont de 2 à 3 semaines en Europe (Il faut compter quelques jours supplémentaires pour le reste du monde). À ce délai, il faut rajouter le délai de traitement, de préparation et d'expédition de la commande compris entre 24 et 48 heures. Si vous ne recevez pas votre colis sous 35 jours ouvrés, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez conserver le produit quand vous le recevrez. Envoyez-nous simplement un mail à info@discountflash.fr pour nous signaler un article non reçu.

 

2. Vous avez reçu votre article mais vous n'en êtes pas satisfait

Conformément au Code de la Consommation et aux normes d'hygiène et de santé, les retours ne sont pas possibles une fois les articles descellés et portés. 

Vous pouvez nous retourner votre commande sous 14 jours à compter de la livraison de votre commande (suivi de La Poste faisant foi). 

Le retour est à la charge du client. Une fois celui-ci réceptionné, notre service retour procédera à un contrôle. Si votre retour répond aux conditions, votre remboursement sera effectué sous 7 jours. 

S'il s'agit d'un défaut de fabrication ou d'un problème particulier, merci de contacter notre service client.  

Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui montrent des signes d'usure ou qui ne répondent pas aux critères ci-dessus.

Contactez le support à info@discountflash.fr pour prévenir que vous allez effectuer un retour. Il vous faudra impérativement remplir le Formulaire de retour de marchandises à votre colis.

Après réception de l'article dans notre entrepôt, nous effectuons l'échange (dans la limite d'un retour par personne pour le même article) ou vous rembourserons le montant total de votre achat sous forme de bons d'achats. 

3. Vous avez reçu votre produit mais il est arrivé cassé ou défectueux

Contactez nous sur info@discountflash.fr avec les détails suivants : votre numéro de commande, la description du problème (article erroné, défectueux,...), une photo ou une vidéo du problème (s'il s'agit d'un problème de fonctionnement). Si ces 3 dernières conditions sont remplies, vous n'aurez pas besoin de nous renvoyer le produit. Nous vous rembourserons directement le montant de votre commande sous forme bon d'achat ou remboursement intégral selon votre souhait.